En cours de chargement...
Le recouvrement national

Le recouvrement national

De la transparence et
une répartition
judicieuse des forces

Parce que vous êtes un grand donneur d’ordre national, vos questions de recouvrement ne s’arrêtent pas aux limites de compétences territoriales des études d’huissiers de justice. Vous souhaitez l’appui d’un partenaire solide à même de piloter de façon homogène et fiable votre recouvrement sur l’ensemble du territoire français ?

Notre capacité d’action est basée sur le grand pouvoir de persuasion que nous confère notre statut d’huissier et sur la qualité du réseau d’études d’huissiers que nous avons tissé au fil des années.

Depuis 18 ans, nous développons une approche de recouvrement spécifique à notre étude. Nous formons nos équipes, faisons évoluer notre propre système informatique et animons un solide réseau d’huissiers partenaires (lien hypertexte vers la home page de la Holding H2O ) pour obtenir les meilleures performances de recouvrement amiable et judiciaire sur tout le territoire français.

Notre efficacité est liée à notre détermination et aux moyens que nous sommes capables de mobiliser pour trouver les responsables et obtenir gain de cause.

Le recouvrement repose sur quatre fondements :
- la force de persuasion,
- la détermination,
- la capacité d’agir partout et de proposer des solutions au mieux des intérêts des différentes parties,
- la confiance.

Ce dernier point fait toute la différence. Il ne s’agit pas uniquement de la confiance -essentielle- que nous accordent nos clients dans la résolution de leurs problèmes. Notre grande expérience d’huissier de terrain nous enseigne qu’une approche diplomatique mesurée auprès du débiteur, accompagnée de facilitées offertes dans l’exécution, facilitent grandement la résolution d’un litige. Les moyens particuliers qui nous sont propres et que nous mettons en oeuvre (paiement échelonnés, en ligne ou sur place, déménagement, garde-meuble, vente aux enchères…) sont les meilleures garanties d’une issue positive, rapide et simplifiée.

DECOUVREZ

NOTRE RÉSEAU NATIONAL DE JUSTICE